Actualités

Clap de fin pour la saison 2022

La fin de l’année 2022 approche à grand pas, il est donc temps de faire le bilan de cette saison 2022. Quels clubs ont terminé premiers et dans quelle division ? On vous dit tout !

Baseball

En D1 Gold, les Kangaroos ont terminé à la quatrième place. Une belle performance pour le club bruxellois qui était le seul club de la LFBBS à jouer au plus haut niveau en Belgique.

En D1 Silver, ce sont les Phoenix qui ont terminé premiers. Bravo à eux !

Notons également la belle deuxième place des Namur Angels en D1 Silver.

Équipe de D1 – Phoenix Mont-Saint-Guibert

En D2 « Promotion », ce sont également les Phoenix qui ont décroché la première place avec un sans-faute. Ils ont remporté leurs 10 matchs disputés lors de cette deuxième partie du championnat.

En D2 « Relegation », ce sont les Rebels de Liège qui terminent à la première marche du podium.

Équipe de D2 – Rebels de Liège

En D3-B, les Rickers nous ont livré une belle performance avec 19 victoires et 0 défaite ! Cette prouesse les a propulsés à la première place du classement. Nous soulignons également la deuxième place de Binche qui a remporté 11 matchs ainsi que la troisième place des Black Bears d’Andenne.

Équipe de D3 – Black Rickers de Braine-le-Château

En D4-A, nous félicitons les Celtics de Tournai qui terminent premiers de leur groupe. Avec 13 victoires et seulement 2 défaites, ils ont rapidement creusé l’écart avec les autres équipes.

Équipe D4 Baseball – Celtics de Tournai

En D4-C, ce sont à nouveau les Rickers qui ont dominé cette division en remportant 15 des 20 matchs qu’ils ont disputés. Ils ont terminé la saison sur la première marche du podium.

Équipe de D4 – Black Rickers de Braine-le-Château

Baseball jeunes

Un tout grand bravo aux Kangaroos de Bruxelles qui se hissent tout en haut du classement de Cadets Gold avec 18 victoires, une défaite et une égalité sur l’ensemble de la saison !

Équipe Cadets Gold – Brussels Kangaroos

2022 est l’année des Rickers : l’équipe de Cadets est la troisième équipe qui termine première de sa division. Les Black Bears d’Andenne terminent, quant à eux, sur la deuxième marche du podium avec 10 victoires et 6 défaites.

Équipe Cadets – Black Rickers de Braine-le-Château

En minimes Gold, les Bruxellois terminent deuxième du classement. Bien joué !

Dans le groupe D des Minimes, ce sont les Angels qui se sont emparés de la première place avec 18 victoires et 2 défaites. Ils sont suivis par l’équipe première des Brown Boys de Seraing à la deuxième place et les Phoenix de MSG à la troisième marche du podium.

Équipe Minimes – Angels de Namur

Softball

En D2, les Phoenix se sont rapidement hissées à la première place du classement et ne l’ont plus quitté tout au long de la saison avec 30 victoires et 6 défaites. Avec ce beau résultat, l’équipe jouera en division 1 l’année prochaine.

Notons également la troisième place des Brown Boys de Seraing.

Équipe Softball D2 – Phoenix de Mont-Saint-Guibert

En D3-A, les Athletics de Mons ont dominé leur groupe avec 13 victoires et une défaite. Elles ont ensuite remporté les play-offs de division 3 et joueront donc à nouveau en division 2 l’année prochaine. Félicitations !

Équipe Softball D3 – Athletics de Mons