Premier tournoi de Baseball 5… un franc succès!

Une magnifique salle, une centaine de joueurs motivés et souriants, du baseball à gogo… quoi de mieux pour débuter l’année 2019. Le premier tournoi de Baseball 5 a connu ses premier lauréats début du mois.

Le 9 février, à l’occasion de ses 30 ans, la Ligue Francophone de Baseball et de Softball organisait le tout premier tournoi de Baseball 5 à Andenne. Co-organisé avec le club des Black Bears, le tournoi a rassemblé 12 équipes et une centaine de participants. Durant toute une journée, l’Andenne Arena a vibré au son de cette nouvelle discipline, à la portée de tous!

Au niveau des résultats, force est de constater que nos talents de l’Académie ont trusté les premières places! L’Académie Red terminant première, juste devant l’Académie Black! À la troisième place, nous retrouvons une équipe composée de joueurs de la VBSL, Los Bucaneros. À noter également, la participation des Cup’s de Reims qui ont manqué de peu la petite finale du tournoi! Merci à eux pour leur présence et leur motivation.

Pour terminer, le MVP du tournoi provient du groupe Los Bucaneros, alors que le prix du Fair Play a été attribué aux sympathiques Athletics de Mons! Un tout grand merci également à la Ville d’Andenne pour leur soutien tout au long de l’organisation.

Merci à tous pour cette magnifique journée passée avec vous, qui en annonce beaucoup d’autres dès l’hiver prochain.

Pour revivre l’événement en images c’est par ici que cela se passe avec les superbes photos de Michel Dangmann.

Dans la foulée, notre président était invité sur le plateau de Canal C! C’est à revivre ici!