Les Pharaons d’Evry (Paris) à la recherche d’une lanceuse pour le championnat français

Voici leur annonce:

« Au travers de notre club des Pharaons d’Evry (à 20km de Paris), cela fait 5 ans que nous poussons le développement du softball fastpitch féminin et jeune dans la mesure du possible.

Nous travaillons régulièrement via des clinic avec les joueuses de l’équipe de France, telle que Raina Hunter, Laurence Cornaille et Sarah Benchali pour la formation de nos adhérentes.
Notre effectif reste encore fragile puisque nous comptons une vingtaine de joueuses dès 15 ans.
Toutefois, cette année nous avons fait le choix de mener ces filles dans le championnat Nationale 1 (équivalent division 2) français.Notre équipe se verra jouer pour la saison 2017 une vingtaine de match de niveau régional Ile-de-France (double rencontre le dimanche) et une quinzaine de match au niveau national (4 week-end de matchs samedi et dimanche, 4 matchs joués), de mars à septembre (saison off en juillet et août).
Cela représente une quinzaine de journée de matchs.
Afin de renforcer notre effectif, nous sommes à la recherche d’une lanceuse, d’un niveau avancé et qui serait attirée par une aventure dans un autre championnat et une nouvelle équipe.  Nous serons en mesure de l’accueillir et de l’héberger.
Nous sommes ouverts à 3 types de profil :
– une joueuse qui ne viendrait que pour les matchs et d’éventuels rassemblement pour des entraînements communs
– une joueuse qui emménagerait en France, à Evry ou à proximité
– une joueuse expérimentée avec des compétences d’entraineur, qui pourrait passer plus de temps en France (pas forcément en temps plein) et former nos joueuses et entraîneurs, sous couvert d’une rémunération

Le club dispose d’un terrain de baseball, d’un gymnase, de la mise à disposition d’une salle de musculation et de l’accès au batting center de notre commune www.chezgael-lesuperparc.comCes prestations seront bien entendues rendues accessibles. »

Pour toutes les informations, veuillez contacter Aurélie BACELON: pharaons.evry.baseball@gmail.com