Les Squirrels remportent la Coupe de Belgique de baseball

Les Borgerhout Squirrels ont frappé un grand coup le 15 août dernier. Et pour cause ils inscrivent leur nom au palmarès de la Coupe de Belgique qui effectuait son grand retour cette saison.

Déjà champions de la division élite en 2017, les Squirrels avaient, ici, l’occasion de remporter la Coup de Belgique nouvelle mouture. En effet, la compétition à élimination directe s’est réinstallée dans le calendrier annuel en 2018 pour le plus grand plaisir des fans de baseball. Un retour qui a permis aux nombreux spectateurs de les voir s’opposer à leur grand rival, les Braves de Brasschaat.

La grande journée, organisée le 15 août dernier dans les installations de Borgerhout, a donc vu les Squirrels s’imposer sur le petit score de 5-0, leur permettant tout de même se soulever la toute nouvelle coupe et surtout de remporter un ticket européen pour la saison 2019!

Squirrels finale coupe de belgique 2018

Au niveau des récompenses, Kenny Van den Branden, le pitcher des vainqueurs, a remporté le titre de MVP (Most Valuable Player) après avoir muselé l’attaque des Braves.

Squirrels finale coupe de belgique 2018

Plus qu’une simple finale, la journée a rassembler une panoplie d’activités, sans oublier la visite de Miss Wellness Beauty 2018, Christine Besanger.

Squirrels finale coupe de belgique 2018