Les résultats baseball senior du week-end (14-15 avril)

Ce week-end marquait les grands débuts de la saison 2018 de baseball. Un grand moment empreint d’excitation, parfois d’un peu de stress, mais surtout de beaucoup de plaisir sur les différents diamants du pays.

Voici donc un point sur les résultats des différentes équipes seniors de la LFBBS de la BBG (division élite) à la 3BB (division 4).

BBG

Belle prestation des Phoenix face à l’un des deux ténors belges. Il ne leur a manqué qu’un « petit quelque chose » pour réaliser la surprise du week-end en BBG.

Game 1 | Brasschaat Braves – MSG Phoenix: 07-02

Game 2 | Brasschaat Braves – MSG Phoenix: 03-02

MSG Phoenix


1BB

Si Bruxelles a partagé face aux Lions (1 victoire pour une défaite), Namur s’est incliné à deux reprises pour son début de saisons. Le week-end prochain les Angels reçoivent justement les Kangaroos pour un beau duel.

Game 1 | Beveren Lions – Brussels Kangaroos: 02-00

Game 2 | Beveren Lions – Brussels Kangaroos: 00-05

Game 1 | Namur Angels – The Merchtem Cats: 04-09

Game 2 | Namur Angels – The Merchtem Cats: 01-09


2BB

Si nous n’avons pas encore reçu le résultat de l’équipe première de Liège, ils se sont néanmoins inclinés face aux Eagles, probablement un concurrent direct cette saison. Le duel entre les Rickers et les Phoenix a tourné à l’avantage des Brainois. Pourtant, selon nos informations Mont-Saint-Guibert menait 7-10 dans le septième inning.

Liège Rebels – Antwerp Eagles:  06-10

Braine Black Rickers  MSG Phoenix : 19 – 10


3BB Est

Match serré jusqu’au 5e inning à Jemeppe. Mais l’expérience des joueurs des White Sharks leur a permis d’émerger en fin de rencontre, pour le tout premier match officiel du club nouvellement créé. Dans les autres rencontres, Liège réalise un très bon résultat face à Braine alors que Seraing s’est fait surprendre par Leuven.

Jemeppe White SharksAndenne Black Bears: 18-04

Liège RebelsBraine Black Rickers: 31-10

Seraing Brown BoysLeuven Twins Academics: 04-15


3BB Central

Très belle prestation d’Andenne A face à la seconde équipe de Zottegem. Large succès également pour Bruxelles qui redémarre sur de bonne bases après leur titre l’année passée en 3BB Est. Défaite cependant pour les Phoenix sur le terrain de Leuven.

Zottegem Bebops – Andenne Black Bears: 04-24

Neerpelt Nstars – Brussels Kangaroos: 08-21

Leuven Twins – MSG Phoenix: 16-00


3BB West

Seul représentant wallon de la série West, Tournai s’est incliné dans une rencontre très serrée.

Tournai Celtics – Oudenaarde Frogs: 13-17


Les championnats continuent le week-end prochain. Pour le programme complet rendez-vous sur m.frbbs.be