Baseball: une victoire pour LLN face au leader, Namur souffle, la « perf » pour Tournai

BBG

Très belle performance des Phoenix qui sont parvenus à arracher une victoire face à Deurne, leader du championnat.

Louvain La Neuve Phoenix – K. Deurne Spartans: 05-04 & 01-06

1BB

Dans le dur pour l’instant, Bruxelles encaisse deux défaites face aux Knights, premiers de 1BB. De son côté, Namur a rempoté le choc de bas de classement. De quoi lui offrir un peu d’air pour le maintien.

Brussels Kangaroos – Gent Knights: 11-24 & 08-15

Royal Greys – Namur Angels: 07-12 & 03-07

Namur Angels Frédéric de Laminne

2BB

Véritable choc de D2, Liège réalise une nouvelle performance face à Braine après avoir écarté Anvers le week-end passé. Deux victoires consécutives qui leur permet de se replacer. Pourtant relancé le week-end dernier, Louvain-la-Neuve s’incline face à Zonhoven et reste dans le bas de classement.

Liege RebelsBraine Black Rickers: 19-17

Louvain La Neuve Phoenix – Zonhoven Sunville Tigers: 10-03

3BB Central

Andenne rencontrait Neerpelt pour la première fois de la saison et avec succès. Une victoire qui leur permet de rester en tête avec Leuven. De son côté, Leuven s’est facilement imposé face à Bruxelles. Le choc entre les Bears et les Twins s’annonce intense pour la première place de la série. La troisième marche du podium sera disputée entre les Kangaroos et les Bebops.

Neerpelt Nstars – Andenne Black Bears Central: 10-28

Leuven Twins – Brussels Kangaroos: 32-11

3BB Est

C’était mission impossible pour Braine ce dimanche face à Leuven, qui est seul en tête depuis le choc largement remporté par Seraing face à Jemeppe. Les Brown Boys ont, là, une opportunité en or pour tenter de décrocher la deuxième place et donc leur ticket pour les play-off. De son côté, Liège a remporté le duel des voisins suite au forfait d’Andenne.

Braine Black Rickers – Leuven Twins Academics: 08-33

Jemeppe White SharksSeraing Brown Boys: 02-26

Andenne Black BearsLiege Rebels: FF-09

3BB West

L’une des performances du week-end vient aussi de la série West. Avec le très bon succès de Tournai face à Zottegem, leader de la série. Si les play-off semblent trop loin en cette fin de saison, ce match marquera certainement leur saison 2018!

Tournai Celtics – Zottegem Bebops Blacks: 11-06