Baseball: tous les résultats du week-end

Cela sentait bon le baseball ce week-end pour le premier rendez-vous général de la saison. Un rendez-vous que le soleil n’a pas manqué! Plus que des coups de soleils, nos joueurs et joueuses ont pris un max de plaisir à lancer cette nouvelle année de compétition. Voici tous les résultats.

Baseball

BBG: le Phoenix battu par les Écureuils

K. Borgerhout Squirrels – Mont-Saint Guibert Phoenix: 13-03 & 07-02

La double confrontation a tourné à l’avantage des Squirrels. Mais nul doute que les Brabançons rectifieront prochainement le tir sur le nouveau terrain qui arrive à grands pas!


1BB: les Angels à quelques runs près

Beveren Lions – Namur Angels: 04-03 & 04-02

Désormais seul club LFBBS de la 1BB, Namur aura à cœur de passer une saison plus calme que l’année dernière en assurant rapidement son maintien. Et pourquoi pas en visant plus haut. Dommage pour ce premier week-end avec une double défaite sur le fil face aux Lions.


2BB: les Kangaroos assurent

Brussels KangaroosBraine Black Rickers: 27-02

Le premier duel entre les deux clubs a largement tourné à la faveur des anciens pensionnaires de 1BB. Si la tâche s’annonce corsée, les Kangaroos affichent d’entrée leurs ambitions de remontée.

Zonhoven Sunville Tigers – Mont-Saint Guibert Phoenix: NC


3BB: les Rebels et les Bears en force

Seraing Brown BoysAndenne Black Bears: 05-22

Voici deux équipes qui ne se quittent plus depuis quelques saisons! Une énième confrontation sous le signe du respect et du fair-play entre deux clubs voisins. Mais dans le score ce sont les Andennais qui se sont largement détachés, après trois premiers innings disputés! Un premier succès important pour les Black Bears avant d’affronter les champions de 3BB Central la saison dernière, les Leuven Twins. Les Brown Boys recevront WBA.

Leur résumé complet via ce lien.

Liege Rebels – WBA Foxes: 17-08

Passés de la 2BB à la 3BB, l’objectif des Liégeois est clair: la remontée. C’est avec cette ambition que les Rebels ont entamés la saison face aux jeunes Foxes de WBA. Un beau succès pour lancer une saison qui s’annonce intense. Dès le week-end prochain il sera question d’accueillir les Pitbulls, un prétendant aux premières places.


4BB East: Binche et Mont-Saint-Guibert s’imposent

Andenne Black BearsBinche Guardians: 04-27

C’est le grand retour de Binche à la compétition. Un retour marqué par un brillant succès face à l’équipe académique des Black Bears.

Brussels KangaroosMont-Saint Guibert Phoenix: 09-10

Autre duel LFBBS entre Bruxelles et Mont-Saint-Guibert. Une rencontre serrée mais finalement arrachée par les Phoenix qui remportent une importante victoire pour débuter la saison.

Liege Rebels Blue – Leuven Academics: 09-FF

Victoire par forfait pour Liège.


4BB West: Tournai sur le fil

Tournai Celtics – WBA Foxes: 16-15

Un match marqué par les runs. Au total 31 points ont été marqués, mais ce sont les Tournaisiens qui sont parvenus à en inscrire un de plus pour s’imposer sur le fil du rasoir!