Baseball: les Phoenix loupent la D3 de peu (tous les résultats)

Gold

Mont-Saint Guibert Phoenix – K. Deurne Spartans: 02-13 & 00-09

Mont-Saint-Guibert clôture sa saison avec deux défaites face à Deurne et termine, malheureusement, dernier de la division Gold.

Division 1

Gent Knights – Namur Angels: 13-04 & 05-29

Namur a partagé l’enjeu face à un concurrent direct. Mais leur place était déjà sauvée en D1. Il leur reste un dernier duel d’honneur face aux Braves, la lanterne rouge, le week-end prochain.

Division 2

Zottegem Bebops Blacks – Brussels Kangaroos: 12-11

Après avoir définitivement manqué la promotion face à Anvers, Bruxelles n’avait plus rien à gagner ce week-end face aux Beebops, qui terminent à une belle troisième place pour leur première saison en D2. Pour sur, la saison prochaine, les Kangaroos pourront de nouveau viser la montée qui ne s’est jouée qu’à un cheveu.

Division 4 Promo

Mont-Saint Guibert Phoenix – The Merchtem Cats: 05-07

La montée n’était pas un lointain rêve pour les Phoenix. C’est une vraie finale que les joueurs se sont offerte ce week-end. Malheureusement, les Brabançons se sont inclinés de deux petits points et devront retenter leur chance la saison prochaine pour accéder à la D3.

Oudenaarde Frogs – Brussels Kangaroos: 19-10

Match pour l’honneur du côté des Kangaroos. Après une belle saison avec une accession aux play-off, les Bruxellois terminaient la saison en roue libre du côté de Oudenaarde.