Baseball: en difficulté en Gold et D1, cela se resserre en D3 (le point sur les classements)

Gold

En difficulté, Mont-Saint-Guibert est pour l’instant dernier de sa série avec une victoire au compteur. On compte sur eux pour remonter au classement comme lors de la fin de saison passée.

Mont-Saint Guibert Phoenix – K. Borgerhout Squirrels: 1-13

Royal Greys – Mont-Saint Guibert Phoenix: 12-02

Division 1

Malgré leurs deux défaites du week-end, Namur est encore à bonne distance de l’avant-dernière place qui se disputera avec Gand.

Namur Angels – The Merchtem Cats: 01-16 & 01-04

Division 2

Pour l’instant en tête Anvers devra tout de même batailler face à Bruxelles et Mont-Saint-Guibert pour arracher la première place. Dans le bas de tableau, Braine n’a pas encore pu décrocher de victoire cette saison.

Zonhoven Sunville Tigers – Braine Black Rickers: 16-05

Mont-Saint Guibert Phoenix – R. Antwerp Eagles: 05-06

Division 3

Liège a encaissé sa première défaite de la saison. permettant à Wielsbeke de revenir à leur hauteur et permettant à Andenne de se rapprocher de la tête. La bataille sera serrée. Dans le bas de classement, Seraing joue des coudes avec Leuven.

Leuven Twins – Andenne Black Bears: 16-18

Wielsbeke Pitbulls – Liege Rebels: 15-13

Seraing Brown Boys – WBA Foxes: 01-13

Division 4 Est

Pas de rencontres ce week-end. Cependant, Jemeppe et Mont-Saint-Guibert se disputent la première place avec zéro défaite jusqu’à présent.

Division 4 Ouest

Après un excellent début de saison, Tournai cale à deux reprises et descend à la troisième place, égalité avec Merchtem.

Tournai Celtics – Gent Knights: 07-17