URGENT!!! Appel à candidatures – Administrateurs-tric​es LFBBS

Plusieurs administrateurs souhaitent quitter le Conseil d’administration de la Ligue, c’est pourquoi le Conseil d’administration va devoir être renouveler assez rapidement. 

En conséquence, la LFBBS fait un appel à candidature pour des postes d’administrateur-trices.      

Nous aimerions attirer votre attention sur le fait qu’il y va de la pérennité de la Ligue.

La viabilité de toute association passe par la continuité dans les idées, la projection sur l’avenir et l’ouverture à de nouveaux défis. Dans cet esprit, la LFBBS vous invite à prendre une part active à son projet en présentant votre candidature comme membre du CA.

Description :

Le mandat d’administrateur-trice est d’une durée de trois ans renouvelables.

Le CA se réunit maximum une fois par mois (voire une fois tous les deux mois suivant la période de l’année) afin de débattre des questions de gestion générale de la Ligue et de prendre des décisions quant à ses orientations.  Les déplacements pour les réunions sont défrayés à raison de 0.33€/km.

Les administrateurs-trices peuvent aussi être amené-e-s à assurer ponctuellement des missions de représentation lors de certaines manifestation de la Ligue.

Le mandat d’administrateur-trice au sein de la LFBBS offre la possibilité d’acquérir une expérience unique au sein d’une Ligue dynamique et de participer à la réflexion sur son fonctionnement et ses objectifs, ainsi que d’influer sur le Baseball et le Softball en Belgique d’une manière concrète.

Par ailleurs, afin de remplir les critères nécessaires à notre reconnaissance en tant que Fédération sportive reconnue, 20% des membres du CA doivent être des femmes.

Procédure :

Envoyez vos candidatures à Johane Wirtgen au plus tard pour le 19 avril 2017 à bureau@lfbbs.be

Une rencontre avec les candidats aura lieu lors du prochain CA le lundi 24 avril à Louvain-la-Neuve.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez contacter Johane Wirtgen bureau@lfbbs.be

N’hésitez pas à en parler autour de vous!