Formation CUS

Vous aimez que les matchs de baseball ou softball se déroule dans de bonne condition et vous pensez que vous avez suffisamment de compétences en leadership pour arriver à cela?
Voir ci-dessous les cours pour les arbitres baseball et softball organisé par la Commission des arbitres et des marquer (CUS). Après la formation et un examen réussi, vous serez repris dans les officiels de la FRBBS!
Expérience en tant que marqueur ou arbitre n’est pas nécessaire, une certaine expérience de jeu et une connaissance approfondie des règles sont bien sûr recommandées. Toutes les questions nécessaires concernant des règles, de la mécanique et des procédures seront expliquées dans la formation et chaque élève sera accompagné lors des premiers matchs de compétition.

Liste des progammes:

Formation arbitre baseball:

  • Un cours en néerlandais sera donné par Jean-Paul Jacobs et Harry Goessens dans la buvette de Brasschaat Braves les 21/11, 28/11, 05/12, 01/09 et 16/01 de 9h30 – 13h30
  • Un cours en français sera donné par Christophe Heymans et Geoffray Gregoire dans la buvette des Namur Anges les 14/11, 15/11 et 21/11 de 09h à 18h.

Formation arbitre softball:

  • Un cours en néerlandais sera donné par Rita Ceuppens à la Maison des Sport à Berchem le 28/11, 05/12, 12/12 et 19/12 de 9h à 14h
  • Un cours en française sera donné par Rita Ceuppens, les dates exactes et le lieu de la formation seront basées sur le nombre d’inscriptions suivant confirmation.

Formation de Marqueur:

  • Pour la formation marqueur fédérale les dates et le lieu seront déterminés sur la base du nombre d’inscrits, cette formation sera donnée en huit séances de trois heures chacune.

Inscription possible par courriel à CUS (cus@kbbsf.be) indiquant les informations suivantes:
– Nom et prénom
– Adresse + ville:
– Adresse e-mail:
– Numéro de portable:
– Date de naissance:
– Pour le programme que vous souhaitez vous abonner
o BB (baseball),
o SB (softball)
o SC (marqueur)
– À quel club vous êtes affilié

Pour ces programmes, nous vous demandons de confirmer votre inscription par virement de 50 euros sur le compte de KBBSF – numéro de compte BE79 735 00 22 45 233
Les frais d’inscription pourront-être remboursés en participant à au moins 10 matchs dans le championnat belge en saison 2016.
Pour toutes informations supplémentaires sur ces programmes, s’il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter via cus@kbsf.be

Cordialement,
Phil Janssens
Coordonnateur CUS
Nous avons besoin de beaucoup d’officiel pour développer notre sport